Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimel
Fimel
27 septembre 2015

Et bien voilà, c'est parti ! Voici une de mes

Et bien voilà, c'est parti !

Voici une de mes premières créations. Au départ j'étais partie pour faire un bijou selon la technique du Mokumé.

Complétement râté, j'ai mis trop de poudre argentée, impossible de faire adhérer les couches de polymère entre elles.

Bon et bien, tant pis. J'en fais une boule pour m'en servir plus tard comme pâte  cracra !

Curieuse je coupe la boule en deux, surprise,  un superbe marbré de bleu apparaît.

Vite vite une création, puis deux ....

20150927_090321

20150927_110023

Rien n'est jamais désespéré avec la polymère !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa pour un début !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Publicité